j’ai besoin d’assistance pour mes postes de travail
«Guillaume, gérant d’une agence de publicité, dispose d’une dizaine de postes de travail et d’un serveur mais n’a pas la ressource humaine en interne pour gérer son parc informatique.»
Installer un nouveau logiciel métier, déployer une nouvelle imprimante, ajouter un nouvel ordinateur ou tout simplement assister un salarié dans l’utilisation de son poste de travail, autant de tâches qui peuvent être chronophages pour l ‘entreprise.
Guillaume n’avait ni le temps, ni le souhait de gérer ce domaine et puis soyons franc, ce n’est pas son métier… sa valeur ajoutée est ailleurs et il a eu raison d’externaliser.
PRO IT lui a proposé un forfait d’assistance par ticket illimité associé à un contrat de maintenance préventive (vérification des sauvegardes, antivirus, mise à jour, espace disque etc..) selon un calendrier défini ensemble.
Une panne matérielle, un problème logiciel ?
Nous vous garantissons une intervention rapide et efficace, une explication claire dans un langage « grand public » de la résolution de votre problème.
Vous bénéficiez d’un suivi des interventions grâce à notre logiciel de gestion des incidents par tickets, vous maîtrisez en ligne le temps passé par nos techniciens.
Parce que l’informatique n’est pas votre métier mais qu’il est pourtant un élément décisif au sein de votre entreprise, déléguez nous l’infogérance !